24_Brain freeze_Image 2.jpg

EN PRÉSENCE DE RÉALISATEUR JULIEN KNAFO WITH DIRECTOR IN ATTENDANCE JULIEN KNAFO

24_Brain freeze_Affiche.jpg

Pays // Country

Québec

Réalisation // Director

Julien Knafo

Type

Comédie d’épouvante (horror comedy)

Durée // Runtime

91 min.

Classification

13 +, Horreur (horror)

Langue // Language

Français (French)

Sous-titres // Subtitles

Anglais (English)

Brain Freeze

Dimanche 30 octobre à 23 h - Sunday, October 30 at 11 p.m.

Avec // Cast:  Roy Dupuis, Iani Bédard, Marianne Fortier, Stéphane Crète, Anne-Élisabeth Bossé, Simon-Olivier Fecteau, Marie-Lyne Joncas, Claudia Ferri, Mahée Paiement

 

L’Île-aux-Paons est un petit paradis pour les riches qui ont tous les loisirs à leur portée. Un jour, un fertilisant contaminé est répandu par accident dans l’eau. Les insulaires se transforment alors en mutants. Dan et André chercheront une solution à cette épidémie. Survivront-ils dans ce milieu d’apocalypse ?

 

Peacock Island is a piece of paradise for rich people who can enjoy endless leisure. After a contaminated fertilizer is accidentally spread in the water, the islanders turn into mutants. Dan and André will try to find a solution. Will they survive this apocalypse?

Julien_Knafo_edited.jpg

JULIEN KNAFO

Text available in French only.

Julien Knafo est un artiste multidisciplinaire qui a commencé sa carrière de musicien à l’image sur le moyen métrage Sans raison apparente de Jean Chabot, mettant en vedette la romancière, dramaturge et essayiste Nancy Houston. Diplômé de l’École de Cinéma de la Faculté des Beaux-Arts de l’Université Concordia, Julien Knafo compose les musiques originales qu’il crée pour les courts métrages de ses collègues réalisateurs, tout en continuant à développer sa propre signature de cinéaste. Julien Knafo a également signé les musiques des deux premiers longs métrages du réalisateur Kim Nguyen Le marais (2003) et Truffe (2006). En 2008, il compose la trame sonore du Pavillon du Canada pour l’Exposition Universelle d’Aichi au Japon, sous la direction de Pierre-Daniel Rhéault (alors président du conseil d’administration de la SPACQ). Puis, en 2010, il lance le long métrage Lucidité passagère qu’il coréalise avec trois autres réalisateurs et dont il signe la musique originale. La bande sonore de ce long métrage, qui met en vedette Mario Saint-Amand, Maxim Roy et Hélène Florent, figure parmi les nominations pour la meilleure musique aux Prix Jutra 2011.

Source: Quebec Cinema

Thanks to our partner
Merci - Thank you 
Conseil_Jeunesse_Provincial_Logo_edited.png
24_Brain freeze_Image 1.jpg